• Obstination courageuse

    Sic... Nous vous donnerons régulièrement des informations sur la vie du conseil municipal. "L'information, c'est le pouvoir" (John Grisham).

    En reprenant cette citation dans son article du 1er avril, M.P. Sadourny fait preuve d'une lucidité consternante. Elle reconnaît, ainsi, qu'informer n'est pas à la portée de tout le monde. Si elle avait réussie, elle aurait pu changer de fauteuil. Ses rapports avec l'information sont donc loin d'être clairs. Est-ce que trop d'informations tuerait l'information? Hypothèse à ne pas écarter car elle était la seule, par exemple, à détenir des informations  liées aux séances des conseils de la communauté de communes.

    En sa qualité d'opposante la plus expérimentée, eu égard à son ancienneté dans la fonction, elle serait d'ailleurs en droit de revendiquer le titre de leader de l'opposition au conseil municipal.

    Opposante d'un jour, opposante toujours ?

    Ah, mais tout en ruminant, je réalise que son article est paru le 1er avril, c'était un poisson d'avril...

    De mon point de vue de mouton noir, la vie politique nationale de ces derniers jours me conduit plutôt vers cette citation "La communication, c'est le pouvoir" (c'est de moi)... C'est même une évidence si on prend le temps de parcourir les beaux documents informatifs de campagne de T. Del Poso......

         ............

    «  Jeu Test. Quel électeur suis-je ?Pas de galanterie en politique »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :